Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre d'une Vie
31 décembre 2010

A Toi... Mon VentDuNord...

Ce soir, c'est la Saint-Sylvestre,
Ce soir, C'est notre anniversaire,
Oui, ce soir, cela fait 7 ans que tu m'as avoué m'aimer,
Notre amitié a alors emprunter un autre chemin,
Un chemin long et parfois très chaotique,
Mais c'est ce qui fait notre force,
Aujourd'hui, je veux te dire...
Même si parfois je parait lointaine,
Même si parfois je parait distante,
Même si parfois je parait excédée,
Même si je ne te le montre pas toujours,
Oui, aujourd'hui je veux te dire...

Je t'aime comme au premier jour

Aujourd'hui encore, je pourrais réécrire ces mots,
Ces mots écrits durant notre longue attente,
Quand durant 3 1/2 nous étions à 700 kilomètres  l'un de l'autre,
T'en souviens-tu ?

......................................

Il est le Crépuscule de mes jours,

Il est l’Aube de mes nuits,

Pourtant l’or du ciel ne nous trouve pas enlacés,

 

Il est mon hier comme mon demain,

Il est ma source de vie,

Pourtant l’ange de la nuit ne nous trouve pas enlacés,

 

Il est l’étoile de la Neige de Cristal,

Il est chaque goutte du sang de mon cœur,

Pourtant il nous faut vivre sans pouvoir à chaque Aurore, nous enlacés,

 

Pourtant à chaque seconde il est avec moi,

Pourtant …

Plus profond que l’océan,

Plus fort que mille ouragans,

Plus haut que la grande Nébuleuse,

Pourtant …

 

Seuls ses yeux peuvent me noyer,

Seule sa voix peut me bercer,

Seuls ses bras peuvent me rassurer,

Seul son sourire peut m’abreuver,

 

Je l’Aime…

essai_2

Encre Libre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mooooooooooooooooooooooonh J'en es les larmes au yeux
Encre d'une Vie
Publicité
Encre d'une Vie
Derniers commentaires
Publicité