Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre d'une Vie
3 septembre 2011

Monde d'irréalité...

Mon monde...

C'est un autre monde, un monde bulle, un monde refuge,

C'est un univers où les monstres et autres malfaisants n'ont aucun pouvoir par le mal,

C'est un monde où malgré les attaques de la Danseuse Noire, mon regard ne peut se perdre que de brefs instants dans l'obscurité du désespoir,

C'est un monde, mon monde...

Où la magie ne vient pas des fées, ni même des Majestueux que j'aime tant...

Non, mon monde est ici dans l'instant qui s'égrène au vol du temps,

Ma force, vient de la magie, d'une autre magie...

La magie que je trouve dans le regard et la présence proche ou lointaine  de mes enfants,

C'est la plus grande force de l'univers, ma plus grande force,

Le mal, la douleur, les rivières de larmes ne peuvent que reculer,

Il me suffit d'une pensée pour eux,

Séverine, Rémi, Cécile

Dans ce monde d'irréalité

                                                                                                                             

 

                     

severine

remi

183664_557725937606147_1926722641_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encre d'une Vie
Publicité
Encre d'une Vie
Derniers commentaires
Publicité